The 80’s Saint Ju
Article mis en ligne le 11 juin 2013
dernière modification le 27 juin 2013

par Verhoeven Patricia
Imprimer logo imprimer

Après avoir invoqué les dieux afin qu’ils gardent les gouttes de pluie auprès d’eux, le grand jour était enfin arrivé : Saint Julien au rythme des années 80 était enfin là.

Les Bisounours, Mario Bross et ses princesses, Calimero, Michael Jackson, Dark Vador… Il y en avait pour tous les goûts.

Les parents ont certainement adoré se remémorer leurs souvenirs devant leur télé pendant que les enfants découvraient ses personnages mythiques ayant marqué nos esprits de jeunesse.

Après avoir pu apprécier les talents gymniques de nos élèves de 5èmes et 6èmes primaire, la parade pouvait commencer. Amassé derrière les barrières, le public était en liesse et n’en ratait pas une miette. Il y avait même des paparazzis à tous les coins de barrières …

Ensuite, les enfants ont pu se divertir dans les nombreux stands pendant que les parents se désaltéraient au bar ou dégustaient un paquet de frites ou un hamburger.

Après cette journée, place au souper mené de main de maître par le capitaine Monsieur Belfaiez.

Nous ne remercierons jamais assez tous les parents ayant œuvré à la réussite de cette journée. Nous vous donnons déjà rendez-vous dans deux ans.

D’ici-là, prenez le temps de regarder les photos de ce grand jour en cliquant ici

Monsieur Nicolas



Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.79.33